Il est bien évident que la qualité de réception des mobiles mesurée ce jour là ne correspond pas du tout à la qualité que nous constatons régulièrement à Juré, notamment dans le centre-bourg.
Nous allons utiliser la plateforme de remontée des problèmes de couverture mobile mis en place par l'Etat. Cette plateforme permet aux élus de faire remonter les anomalies de couverture constatées sur le territoire de la Commune. N'hésitez pas à déposer vos constatations en Mairie, nous ferons le nécessaire pour les déposer sur ce site internet en espérant que les demandes soient effectivement prises en compte.
Pourquoi le PV ne mentionne t-il pas le type d'appareil de mesure, sa sensibilité comparé à un téléphone et sa date d'étalonnage ?
RépondreSupprimerBonjour, merci de votre commentaire.
RépondreSupprimerLe protocole prévoit le contrôle à l'aide de téléphones portables standards du commerce, au nombre de quatre (un par opérateur). Aucun autre instrument de mesure n'est prévu. Le contrôle est effectué par une société privée, la personne appelle un numéro de téléphone dédié et laisse pendant une minute un message qui est enregistré.
Les téléphones ont été présentés lors des mesures et aucune anomalie n'a été constatée ni par le maire ni par la représentante de la Préfecture de Région.