Mercredi 17 juin 2015 à 20 h 30
Ordre du jour :
• Approbation du compte rendu de la réunion précédente
• Avis sur la carte communale
• Modification des statuts de la CCPU
• Travaux d’investissement (Poste, autres projets)
• Recensement 2016
• Camping – Point et règlement
• Plan de formation 2015-2017 inter-collectivités
• Questions diverses et interventions
Il est rappelé que les séances du Conseil municipal sont publiques et que tous les habitants peuvent y assister. La seule restriction est que le public ne peut pas intervenir sauf si le Conseil lui en donne autorisation. Les Juréziens et Juréziennes sont les bienvenus.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe viens vous décrire la lettre de Mr le Maire de Juré, suite à une demande de confirmation par écrit pour les congés d'un employé communal.
Un courrier sans en-tête, sans date ni lieu où cette lettre a été rédigée avec un "OK" à la place d'un "Bon pour accord".
BRAVO Monsieur le Maire, ne prenez pas l'employé communal qui s'occupe de la propreté de Juré pour une poubelle en lui donnant un brouillon.
Mme COHAS Trinidad
Bonjour Madame,
SupprimerJe constate que vous appréciez notre blog que j'ai mis en place à mon arrivée à la Mairie de Juré afin de créer un moyen de communication et de démocratie qui faisait réellement défaut à la population soucieuse d'être informée de la vie de notre village et de s'exprimer.
Concernant le fait évoqué, je tiens simplement à souligner que j'ai trouvé une organisation de la mairie réellement déplorable en avril 2014 lors de ma prise de fonction. La secrétaire de mairie et moi-même avons passé et passons encore de très (trop) longs moments à remettre de l'ordre dans cette inorganisation passée. Je n'ai pas jugé prioritaire de mettre en place un système trop structuré pour les congés des employés, la parole donnée étant largement suffisante dans une commune comme la nôtre. Pour le cas que vous évoquez, comme je n'ai reçu aucune demande écrite de congés, j'ai simplement écrit à la main les dates demandées et les ai validées en apposant le cachet de la Mairie ainsi que la Marianne. Je pense que cela est tout à fait suffisant et je vous présente toutes mes excuses pour ne pas savoir écrire avec pleins et déliés... comme autrefois.
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.