vendredi 11 septembre 2020

Le sapin de Noël

 Il est quasiment impossible de trouver quand je me suis mêlé de politique sur ce blog.

Ce matin à mon réveil je branche une chaine d'info en continue. J'entends alors une chose terrifiante : le Maire "Europe Ecologie Les Verts" de Bordeaux vient de décider de ne plus faire dresser un arbre de Noël car le pauvre sapin serait mort !

Je suis vraiment triste de constater qu'un arbre est mort et que son feu ne pourra pas réchauffer un grand nombre de personnes !

Cependant, comme je trouve cette décision profondément ridicule et très étonnante je proposerai lors du prochain Conseil municipal, que nous installions au moment des fêtes de fin d'année au moins deux arbres de Noël pour protester contre la bêtise de certains hommes qui se croient politiques !

Patrice ESPINASSE - Maire de Juré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire